Programmeaventure
action
activités

Festival de l'aventure moto

Umag, 23-26 septembre

FPF Croatie 2021 – Action & Aventure

Le Four Points Motorcycle Adventure Festival est conçu pour les motards ! Avec 2 circuits d'enduro privés, 12 itinéraires GPS tout-terrain et sur route conçus par des professionnels, des itinéraires guidés, des séances d'entraînement, des tests de compétences et des défis amusants - l'objectif est de monter sur votre moto et de rouler!

Tous les circuits, itinéraires GPS et activités du camp de base sont inclus dans le forfait du festival avec quelques cours spéciaux supplémentaires comme des tours d'essai ou des cours de formation spéciaux à un prix subventionné - vous devrez venir pendant trois ans juste pour terminer chaque itinéraire, activité et défi !

À vous de choisir – choisissez vos itinéraires, activité, circuit ou piste de compétences chaque jour ou partez simplement pour un tour gratuit. Vous planifiez comment vous voulez que votre festival soit. Roulez seul en tout-terrain, avec votre partenaire en tournée ou amenez toute la famille et détendez-vous au bord de la plage dans l'un des meilleurs campings 4 étoiles d'Istrie !

QUEL EVENEMENT !

Malgré les défis, le Four Points Festival Croatia 2021 a été une expérience incroyable !

Un grand merci à tous ceux qui ont bravé les circonstances et assisté à l'événement Four Points Festival à Umag. Quels super 4 jours nous avons passés ! Photos, vidéos et mises à jour suivront bientôt !!

Aventure & Action

Circuits et pistes Enduro / Dual Sport

  • Pour les amoureux de l'Enduro et les pilotes dual sport, nous avons 2 circuits exclusifs réservés uniquement aux détenteurs de billets festival. Circuit 1 dans la ville voisine de Tar et Circuit 2 près de la ville de Pazin dans le centre de l'Istrie. Séances d'initiation et de perfectionnement, entraînement sur les circuits et parcours d'habiletés en forêt sur les deux circuits. Sont inclus quelques belles routes blanches pour atteindre les circuits depuis le camp de base de manière non conventionnelle.
  • Nourriture, boissons, assistance professionnelle et assistance médicale sont disponibles sur tous les circuits.
  • 2 séances gratuites, les frais d'inscription et la formation de base sont inclus dans votre forfait festival.
  • Réservez vos séances sur l'application de réservation lorsque vous réservez vos billets - L'application de réservation sera envoyée à votre e-mail une fois votre billet confirmé.

Remarque : Par respect pour la communauté locale, il n'y aura PAS d'Enduro hors route EN DEHORS des circuits et pistes désignés. Nous n'encourageons ni ne soutenons aucune conduite sur des terres privées ou des espaces publics autres que les itinéraires désignés.

Routes Dual Sport / ADV Off-Road et Mixtes

  • L'Istrie est célèbre pour ses routes blanches et ses paysages magnifiques. Les meilleures options absolues pour les motos ADV légères et lourdes, les vélos d'enduro double sport et les vélos de route sous licence. Une sélection de 5 itinéraires allant de la poussière et de la saleté presque pures à la plupart du temps sur route avec quelques chemins de terre pour tous les niveaux de cyclistes, débutants ou avancés. Littoral, montagnard, vallonné, historique ou le triangle de l'Istrie, tous les itinéraires partent du camp de base et reviennent à la maison. Choisissez votre itinéraire chaque matin, après-midi ou à la journée et roulez !
  • Itinéraires GPS inclus (Saleté/difficile) 90/10, 70/30, 50/50, 20/80 et expérience d'une journée complète - parcourez certaines des meilleures routes et découvrez des endroits incroyables. Tous les parcours sont inclus dans le forfait festival mais la réservation est indispensable.
  • Tous les itinéraires sont sur des routes publiques, des pistes ou des routes blanches, toutes les motos doivent être homologuées, immatriculées et assurées. Une assistance 24h/XNUMX, aussi bien mécanique que médicale, est disponible pendant toute la durée du festival.

Remarque : Pour éviter de surcharger ou d'encombrer un itinéraire ou une piste, vous devez réserver vos activités via l'application de réservation qui vous sera envoyée lors de la réservation de votre billet. Les itinéraires GPS vous seront fournis le matin de votre réservation via l'application REVER.

Sport / Touring Sur Route & Routes

  • Avec certaines des meilleures routes côtières et intérieures, l'Istrie est un rêve pour les randonneurs. Conduite facile, courbes et vues presque partout où vous allez et avec quelques villes historiques, la destination est encore meilleure. Qu'il s'agisse d'une randonnée sportive sur la côte, de visites ADV à l'intérieur des terres ou d'une île, ou d'une visite de la ville sur une aile dorée, vous l'avez chez FPF. Tous les itinéraires commencent au camp de base et vous pouvez choisir entre une balade le matin ou l'après-midi ou une excursion d'une journée complète dans la péninsule !
  • Les itinéraires GPS tels que les autoroutes côtières, les montagnes et les vallées ou les villes historiques sont inclus dans le forfait du festival mais la réservation est indispensable.
  • Roulez seul ou en groupe, en couple ou participez à une visite guidée, à vous de choisir.
  • Tous les itinéraires sont sur les routes publiques, donc toutes les motos doivent être homologuées, immatriculées et assurées. Une assistance 24h/XNUMX, aussi bien mécanique que médicale, est disponible pendant toute la durée du festival.

Remarque : Pour éviter de surcharger ou d'encombrer un itinéraire ou une visite, vous devez réserver vos activités via l'application de réservation qui vous sera envoyée lors de la réservation de votre billet. Les itinéraires GPS vous seront fournis le matin de votre réservation via l'application REVER.

GPS spéciaux et itinéraires guidés

  • Avec tant de choses à offrir en Istrie, une balade guidée est parfois préférable - visitez les villes historiques, les vignobles et les villages de pêcheurs avec un guide local. Septembre est également la célèbre saison de la truffe et du vin en Istrie, alors profitez-en pour visiter certains des meilleurs restaurants, marchés aux truffes ou vignobles. Visitez des villes telles que Motovun, Rovinj, Pula, Groznjan et plus, chacune avec sa propre beauté et son histoire. OU choisissez une excursion d'une journée spéciale à travers l'Istrie, visitez les îles ou dirigez-vous vers les montagnes lors de balades en groupe dédiées.
  • Ces activités sont ouvertes à tous les détenteurs de billets de festival et sont subventionnées par nos soins mais entraîneront un coût supplémentaire. Les visites auront lieu chaque matin et après-midi les vendredi 24 et samedi 25. Selon la demande, certaines visites peuvent être prolongées ou répétées.
  • La taille des groupes sera limitée et petite pour assurer la meilleure expérience et maintenir une distance sociale si nécessaire. Les visites partiront et reviendront du camp de base chaque jour.

Remarque : la réservation est indispensable pour ces visites via l'application de réservation qui vous sera envoyée lors de la réservation de votre billet. Les paiements sont également effectués via l'application assurant votre place à l'activité.

Événement principal #WECOMETORIDE

  • Quelle est la qualité de votre planification d'itinéraire? Vous voulez voir le meilleur de l'Istrie, mais avec un défi ? Le Main Event #WECOMETORIDE est au centre du concept de ce en quoi nous croyons chez FPF – nous venons pour rouler, pas rester assis à regarder les autres… Planifiez, élaborez des stratégies et lancez-vous des défis.
  • 24 lieux historiques à travers l'Istrie, chacun d'une valeur de 1 à 5 points, certains faciles, d'autres un peu plus difficiles d'accès mais garantis pour être une photo Instagram ! Le secret – avec un temps limite de 7 heures, il est impossible d'atteindre les 24 points, alors quel sera votre itinéraire ? Pouvez-vous être couronné maître de route du FPF Croatie 2021 ?
  • Les 24 emplacements sont révélés à 18h00 le vendredi 24 via l'application REVER et vous pouvez planifier toute la nuit. Le Main Event commence à 8h00 du camp de base jusqu'à 15h00 le samedi 25 (7 heures) et est entièrement suivi via l'application REVER - lorsque vous arrivez à un endroit, il enregistrera votre arrivée, vous attribuera les points et mettra à jour le classement en direct. La plupart des points à la grève de 15h00 gagneront dans chaque catégorie.
  • Les classes sont divisées en moins de 700cc et plus de 700cc - individuels, couples et groupes. Ce n'est PAS une course, c'est une question de stratégie et de planification d'itinéraire. Ouvert à tous les motards et motards et le but est de se tester et de s'amuser en chemin. C'est le seul événement avec des prix au FPF - Valeur en espèces, du matériel et de la bière gratuite pour la nuit !

Remarque : l'entrée est gratuite, mais il est nécessaire de télécharger l'application REVER (également gratuite) pour participer à l'événement. Une assistance est disponible au camp pour charger l'application. Les DONNÉES ne sont pas requises pour que l'application fonctionne sur l'itinéraire, mais vous devez disposer d'une fonction GPS fonctionnelle.

Pendant que vous êtes sur les routes

  • En tant que participant au Four Points Festival, vous avez quelques extras inclus. Comme objectif principal d'être là-bas, nous nous sommes assurés que vous ayez le soutien et les extras pendant que vous explorez et partez à l'aventure.
  • Numéro de téléphone 24h / 24 et WhatsApp avec nous pour toute situation - incident, requête, aide ou peut-être avez-vous simplement besoin de parler à quelqu'un… nous sommes disponibles avec une assistance routière 24h / XNUMX en cas de problème mécanique - nous vous ramènerons au camp où vous pouvez organiser une réparation ou une assistance supplémentaire. Aussi assistance médicale XNUMXh/XNUMX en attente et ambulanciers sur place au camp, activités et circuits.
  • De plus, nous avons quelques points répartis dans toute l'Istrie où vous pouvez vous arrêter et obtenir de l'eau et des collations GRATUITES, essayer des produits locaux et vous reposer. Nous avons également des accords avec certains restaurants locaux où vous bénéficiez d'une réduction ou d'une offre très spéciale en tant que membre du festival sur un déjeuner ou un dîner.
  • Nous vous recommandons vivement la pause déjeuner à Pazin dans le centre de l'Istrie si vous êtes sur la route avec de l'eau gratuite et un incroyable menu local, des pâtes faites maison, de la truffe et des spécialités. Ainsi que des restaurants locaux de pizzas, grillades et hamburgers à côté du camp. La réservation pour ceux-ci via l'application de réservation sera recommandée pour garantir des places assises et une réduction.

Remarque : Il est recommandé de réserver via l'application de réservation pour garantir la disponibilité des places assises. Des offres spéciales de menu seront également disponibles via l'application ou en réservant au stand d'information dans le camp. En montrant également votre bracelet du festival, vous bénéficierez d'une réduction dans certains endroits.

Nos Partenaires

En savoir plus

Informations sur les partenaires

En savoir plus

Informations sur les partenaires

En savoir plus

Informations sur les partenaires

En savoir plus

Des grands campings passionnants et pleins d'activités aux plus petits et plus intimes, Istra Camping propose des vacances en camping pour tous les goûts. Découvrez nos terrains de jeux naturels sous le ciel bleu de Poreč et d'Umag. Nous créons des expériences inoubliables, tous les jours. Que vous choisissiez le glamping luxueux, l'un de nos hébergements oasis naturistes, mobil-home ou camping classique sous le ciel étoilé, dans les campings Istra Camping, vous bénéficierez toujours du meilleur service.

Retrouvez plus d'informations sur les campings Istra Camping https://www.istracamping.com/

En savoir plus

Wheelz Magazine est le partenaire média officiel du Four Points Festival !

Basé à Milan, en Italie, et fondé fin 2019, Wheelz Magazine est un magazine numérique sur la Motorculture et le Lifestyle. Peu importe si vous monter or conduire, le plus important c'est que tu aimes rester sur roues ! Pourquoi le « z » ? Parce que c'est punk

En savoir plus

Informations sur les partenaires

Programadventure
action
activities

Motorcycle Adventure Festival

Umag, 23-26 September

FPF Croatia 2021 – Action & Adventure

The Four Points Motorcycle Adventure Festival is designed for the riders! With 2 private Enduro circuits, 12 professionally designed GPS Off-Road and On-Road routes, guided routes, training sessions, skills tests, and fun challenges – the aim is to get on your motorcycle and ride!

All the circuits, GPS Routes and base camp activities are included in the festival package with some additional special courses like test rides or special training courses at a subsidised price – you will need to come for three years just to complete every route, activity and challenge!

The choice is yours – choose your routes, activity, circuit or skills track each day or just go for a free ride. You plan how you want your festival to be. Ride solo on hard off-road, with your partner on touring or bring the whole family and chill by the beach in one of the best 4-star camping sites in Istria!

WHAT AN EVENT!

Despite the challenges Four Points Festival Croatia 2021 was an amazing experience!

Huge thank you to all those who braved the circumstances and attended the Four Points Festival event in Umag. What a great 4 days we had! Pictures, videos and updates will follow soon!!

Adventure & Action

Enduro / Dual Sport Circuits and Tracks

  • For the Enduro lovers and dual sport riders, we have 2 exclusive circuits reserved only for festival ticket holders. Circuit 1 in the nearby town of Tar and Circuit 2 near the town of Pazin in central Istria. Beginner and advanced sessions, training at the circuits and skills track through the forest at both circuits. Included are some nice white road routes to reach the circuits from base camp the unconventional way.
  • Food, drinks, professional assistance and medical support are available at all circuits.
  • 2 free sessions, entry fees and basic training are included in your festival package.
  • Book your sessions on the booking app when you reserve your tickets – The booking App will be sent to your email once your ticket is confirmed.

Note: As respect for the local community there will be NO Enduro off- road riding OUTSIDE of the designated circuits & tracks. We do not encourage or support any riding on private land or public spaces other than the designated routes.

Dual Sport / ADV Off-Road and Mixed Routes

  • Istria is famous for its white roads and beautiful landscapes. The absolute best options for light and heavy ADV motorbikes, dual sport and road licensed enduro bikes. A selection of 5 routes ranging from almost pure dust and dirt to mostly on-road with some dirt roads for every level of rider whether beginner or advanced. Coastal, mountain, valleys, historic or the Istria triangle, all routes start from base camp and return home. Choose your route each morning, afternoon or full-day and ride!
  • GPS Routes included (Dirt/hard) 90/10, 70/30, 50/50, 20/80 and full-day experience – ride some of the best roads and see some amazing locations. All routes are included in the festival package but booking is essential.
  • All routes are on public roads, tracks or white roads, all motorbikes must be road legal, licensed and insured. 24hr assistance, both mechanical and medical, is available throughout the duration of the festival.

Note: To avoid overloading or congesting any one route or track you should book your activities through the booking app which will be sent to you when you reserve your ticket. GPS Routes will be supplied to you on the morning of your booking via the REVER app.

Sport / Touring On-Road & Routes

  • With some of the best roads both coastal and inland, Istria is a dream for the tourers. Easy riding, curves and views almost everywhere you go and with some historic towns and cities, the destination is even better.  Whether it´s a sport touring on the coast, ADV Touring inland or island visits,  or city-hopping on a gold wing you have it at FPF. All routes start at base camp and you can choose from a morning or afternoon ride to a full-day tour of the peninsula!
  • GPS routes such as coastal highways, mountains and valleys or historic cities are included in the festival package but booking is essential.
  • Ride solo or in a group, with your partner or join a guided tour, the choice is yours.
  • All routes are on public roads so all motorbikes must be road legal, licensed and insured. 24hr assistance, both mechanical and medical, is available throughout the duration of the festival.

Note: To avoid overloading or congesting any one route or tour you should book your activities through the booking app which will be sent to you when you reserve your ticket. GPS Routes will be supplied to you on the morning of your booking via the REVER app.

Special GPS and Guided Routes

  • With so much to offer in Istria sometimes a guided ride is best – visit the historic towns, vineyards and fishing villages with a local guide. September is the famous truffle and wine season in Istria as well so make the most of it with a tour to some of the best restaurants, truffle markets or vineyards. Visit towns such as Motovun, Rovinj, Pula, Groznjan and more each with its own beauty and history. OR choose a special day trip across Istria, visit the islands or head into the mountains on dedicated group rides.
  • These activities are open to all festival ticket holders and are subsided by us but will carry an additional cost. Tours will be each morning and afternoon on Friday 24th and Saturday 25th. Depending on demand some tours may be extended or repeated.
  • Group sizes will be limited and small to ensure the best experience and maintain social distancing if required. Tours will leave and return from base camp each day.

Note: Booking is essential for these tours via the booking app which will be sent to you when you reserve your ticket. Payments are also made via the app ensuring your place at the activity.

#WECOMETORIDE Main Event

  • How good is your route planning? Want to see some of the best of Istria but with a challenge? The #WECOMETORIDE Main Event is the centre of the concept of what we believe in at FPF – we come to ride, not sit around watching others… Plan, strategize and challenge yourself.
  • 24 historic locations across Istria, each with a value of 1 to 5 points, some easy, some a little more difficult to get to but guaranteed to be an Instagram photo! The secret – with a time limit of 7 hours it is impossible to reach all 24 points so what will be your route? Can you be crowned the route master of FPF Croatia 2021?
  • The 24 locations are revealed at 18:00 on Friday the 24th via the REVER app and you can plan through the night. The Main Event starts at 8:00 from Base Camp until 15:00 on Saturday 25th (7 hours) and is all tracked through the REVER App – as you arrive at a location, it will register your arrival, assign you the points and update the live leaderboard. Most points at the strike of 15:00 will win in each category.
  • Classes are divided into under 700cc and over 700cc – individual, couples and groups. This is NOT a race, it´s about strategy and route planning. Open to all riders and motorbikes and the aim is to test yourselves and have fun on the way. This is the only event with prizes at FPF – Cash value, some gear and free beer for the night!

Note: Entry is free – however it is required to download the REVER App (also free) to participate in the event. Assistance is available at camp to load the app. DATA is not required for the app to function on route but you must have a working GPS function.

While You Are On The Routes

  • As a Four Points Festival participant, you have a few extras included. As the key aim to be out there riding we have made sure you have the support and extras while you are out there exploring and adventuring.
  • 24hr phone number and whatsapp with us for any situation – incident, query, help or maybe you just need someone to talk to… we are available along with 24hr roadside assistance in case anything should go wrong mechanically – we will get you back to camp where you can arrange a repair or further assistance. Also 24hr medical assistance on standby and paramedics on-site at camp, activities and circuits.
  • Also, we have a few points distributed throughout Istria where you can stop and get FREE water and snack, try local products and take a rest. We also have deals with some local restaurants where you get a discount or a super special deal as a festival member on a lunch or dinner.
  • We highly recommend the lunch break in Pazin in the centre of Istria if you are out on the road with free water and an incredible local menu, homemade pasta, truffle and specials. As well as some local pizza, grill and burger restaurants next to the camp. Booking for these through the booking app will be recommended to ensure seating and discount.

Note: It is recommended to reserve via the booking app to ensure seating availability – special menu deals will also be available via the app or booking at the information stand in camp. Also showing your festival wristband will get you a discount in certain locations.

Our Partners

Read More

Information on Partners

Read More

Information on Partners

Read More

Information on Partners

Read More

From big, exciting campsites full of activities to smaller, more intimate ones, Istra Camping offers camping holidays to suit everyone’s tastes. Discover our nature playgrounds under the blue skies of Poreč and Umag. We create unforgettable experiences, everyday. Regardless of whether you choose luxurious glamping, one of our naturist oases accommodation, mobile home or classic camping under the starry sky, at Istra Camping campsites you will always receive the highest standard of service.

Find more information about Istra Camping campsites https://www.istracamping.com/

Read More

Wheelz Magazine is the official media partner of the Four Points Festival!

Based in Milan, Italy, and founded in late 2019, Wheelz Magazine is a digital magazine about Motorculture and Lifestyle. No matter if you ride or drive, the most important is you love to stay on wheels! Why the “z”? Because is punk 😉

Read More

Information on Partners