Programmeaventure
action
activités

Festival de l'aventure moto

Umag, 23-26 septembre

FPF Croatie 2021 – Comment ça marche

Le festival de moto Four Points est conçu pour les motards ! Tout cela est contrôlé par notre conception unique de l'événement, les applications d'itinéraire, la réservation et les guides. Pour profiter pleinement de l'expérience, assurez-vous de voir comment tout cela fonctionne et téléchargez les applications avant de vous lancer dans l'aventure. Une assistance sera également disponible sur place au bureau d'information FPF au camp de base si vous en avez besoin. Toutes les applications sont gratuites et même le WIFI est gratuit au camp de base.

À vous de choisir – choisissez vos itinéraires, activité, circuit ou piste de compétences chaque jour ou partez simplement pour un tour gratuit. Vous planifiez comment vous voulez que votre festival soit. Roulez seul en tout-terrain, avec votre partenaire en tournée ou amenez toute la famille et détendez-vous au bord de la plage dans l'un des meilleurs campings 4 étoiles d'Istrie !

Comment ça marche

Le Festival

  • Le Festival Four Points est très simple – #WECOMETORIDE ! A partir de là, le festival s'articule autour de parcours, d'activités et d'actions. Ce n'est pas un festival ou une expo de musique et de groupes où vous garez votre moto pour le week-end et rentrez chez vous. Nous vous encourageons à sortir et à explorer, apprendre et rouler.
  • Pour toute bonne aventure, vous avez besoin d'un bon camp de base pour vous préparer et vous reposer. Nous choisissons donc des sites de qualité, confortables et bien situés. Il ne s'agit pas de faire du camping sauvage ou de savoir à quel point vous pouvez survivre, mais de vous donner la meilleure base pour explorer et profiter de l'équitation. Et bien sûr l'expérience complète du camping avec des amis, de la bonne nourriture et de la musique en fin de journée.
  • Pour cela, nous avons planifié et vous proposons de nombreuses options et itinéraires - vous planifiez votre festival comme vous le souhaitez. Touring, circuits, défis ou tout simplement rouler jusqu'à la côte et s'asseoir sur la plage comme c'est à vous de décider. Il faudra venir pendant trois ans pour faire tous les parcours et activités proposés.
  • Pour gérer cela et le contrôler, nous nous sommes associés à l'application d'itinéraire GPS REVER, pour vous donner cette liberté et ce choix. De plus, l'expérience est importante, nous contrôlons donc le nombre de coureurs sur un parcours, une classe ou un défi via une application de réservation. La communauté locale est importante pour nous et l'environnement dans lequel nous roulons, pour citer la devise du TET - respect, toujours respect pour l'endroit où nous roulons et ceux qui y vivent.
  • Tous ces services et applications sont gratuits et avec le WIFI gratuit au camp de base, vous avez la liberté de profiter de ce que nous aimons tous faire le plus : conduire nos motos !

Les routes

  • FPF est fier de s'associer à REVER pour les itinéraires et les emplacements GPS ainsi que pour le Main Event #WECOMETORIDE. Comme nous, ce sont des motards, des gens qui montent sur leurs motos, roulent fort et comprennent ce dont nous avons besoin d'une application de routage et d'une communauté de motos.
  • Afin de. recevez les itinéraires GPS et participez à certains des défis dont vous aurez besoin pour télécharger et installer leur incroyable APP à partir des liens ci-dessous. L'inscription à la version de base est gratuite et est tout ce qui est requis pour l'événement. Cependant, pour une expérience complète, nous vous recommandons d'essayer également leur version pro - une offre spéciale disponible pour les membres du festival.
  • Une fois au. festival, vous pourrez scanner un QR code pour les itinéraires et les défis que vous avez inscrits pour chaque jour et c'est tout ! l'itinéraire se chargera pour vous et vous pourrez le suivre à votre rythme ou à votre rythme. L'application REVER ne nécessite pas de DATA pour calculer l'itinéraire (donc pas de frais d'itinérance) mais elle nécessite une fonction GPS fonctionnelle sur votre mobile. Et avec le Wi-Fi gratuit au camp de base, vous pouvez charger, vérifier les itinéraires et planifier le tout gratuitement avant de partir.
  • Visitez le site Web de REVER pour une image complète des services et de l'incroyable équipe derrière eux.

Réservation Activités

  • Pour gérer l'aventure, l'action et les activités, FPF utilise une plateforme de réservation pour vous garantir la meilleure expérience et le meilleur contrôle. Ceci est géré via notre portail sur l'application BOOKYWAY et est gratuit à télécharger et à utiliser.
  • Sur la plateforme, vous trouverez toutes les activités et pourrez planifier votre propre festival comme vous le souhaitez. La plupart des itinéraires, des activités de base et des défis sont inclus dans votre billet de festival avec des activités ou des formations supplémentaires ou spéciales à un coût réduit ou en supplément. Vous pouvez réserver vos activités gratuitement ou payer via la plateforme pour réserver l'action la plus avancée.
  • Les réservations fonctionnent selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais vous pouvez également vous ajouter à la file d'attente au cas où quelqu'un annule et si nous constatons une forte demande pour une activité, nous pouvons la répéter ou la prolonger. Les groupes sont normalement limités pour assurer la sécurité et l'expérience.
  • Lorsque vous achetez votre billet, vous recevrez un e-mail avec un lien et votre inscription gratuite à la plateforme, entrez vos coordonnées et le tour est joué. Les réservations pour les activités seront ouvertes environ 1 mois avant l'événement. Ceux qui ont acheté des billets avant cette date auront un accès anticipé de 24 heures pour la réservation.
  • Les activités peuvent être modifiées, annulées ou reprogrammées en raison des circonstances et à la discrétion de l'organisation FPF, mais vous serez informé de ces changements via l'application et par e-mail pour vous permettre de modifier ou de réserver à nouveau.

Téléchargez les applications

Vous recevrez un e-mail avec un lien et vos identifiants FPF lors de l'achat de votre billet festival.

Programadventure
action
activities

Motorcycle Adventure Festival

Umag, 23-26 September

FPF Croatia 2021 – How It Works

The Four Points motorcycle festival is designed for the riders! This is all controlled through our unique design of the event, the route apps, booking and guides. To get the full experience be sure to see how it all works and download the apps before you set off for the adventure. Assistance will also be available on-site at the FPF Info Desk at the Base Camp should you need it. All apps are free and even the WIFI is free at Base Camp.

The choice is yours – choose your routes, activity, circuit or skills track each day or just go for a free ride. You plan how you want your festival to be. Ride solo on hard off-road, with your partner on touring or bring the whole family and chill by the beach in one of the best 4-star camping sites in Istria!

How it works

The Festival

  • Four Points Festival is very simple – #WECOMETORIDE ! From this, the festival is based around routes, activities and action. This is not a music and bands festival or expo where you park your motorcycle for the weekend and then ride home. We encourage you to get out there and explore, learn and ride.
  • For any good adventure, you need a good base camp to prepare and rest at and so we choose sights that are quality, comfortable and in a great location. This isn’t about rough camping or how hard can you survive but to give you the best base to explore from and enjoy the riding. And of course the full camping experience with friends, good food and music at the end of the day.
  • For this we have planned and offer so many options and routes for you to choose from – you plan your festival how you want it. Touring, circuits, challenges or just ride to the coast and sit on the beach as it´s up to you. You will need to come for three years to do all the routes and activities on offer.
  • To manage this and control it we has partnered up with GPS route App REVER, to give you this freedom and choice. Also, the experience is important so we control the number of riders on a route, a class or a challenge through a booking app. The local community is important to us and the environment in which we ride so to quote the TET motto – respect, always respect for where we ride and those who live there.
  • All these services and apps are free and with free WIFI at base camp, you have the freedom to enjoy what we all love doing most – riding our motorcycles!

The Routes

  • FPF is proud to partner with REVER for the routes and GPS locations as well as the #WECOMETORIDE Main Event. Like us they are riders, people who get out on their motorcycles, ride hard and understand what we need from a routing App and motorcycle community.
  • In order to. receive the GPS routes and compete in some of the challenges you will need to download and install their amazing APP from the links below. Registration for the basic version is free and is all that is required for the event however for the full experience we recommend trying their pro version as well – a special deal available for the festival members.
  • Once at the. festival you will be able to scan a QR code for the routes and challenges you have registered for each day and that’s it! the route will load for you and you can follow at your own pace or times. The REVER app does not require DATA to work out on the route (so no roaming charges) but it does require a working GPS function on your mobile. And with free WIFI in Base Camp, you can load, check routes and plan all free before you leave.
  • Visit the REVER website for a full picture of the services and the amazing team behind them.

Booking Activities

  • To manage the adventure, action and activities FPF uses a booking platform to ensure the best experience and control for you. This is managed through our portal on the BOOKYWAY App and is free to download and use.
  • On the platform, you will find all the activities and can plan your own festival as you want. Most routes, base activities and challenges are included in your festival ticket with some additional or special activities or training either at a reduced cost or extra charge. You can book your activities for free or pay through the platform to book the more advanced action.
  • Bookings work on a first come first serve basis but you can also add yourself to the waiting queue in case someone cancels and if we see a large demand for one activity we may repeat it or extend it. Groups are normally limited to ensure safety and experience.
  • When you buy your ticket you will receive an email with a link and your free registration to the platform, enter your details and you are done. Booking for activities will be openeed approximately 1 month before the event. Those who have bought tickets before this date will have 24 hours advanced access for booking.
  • Activities may be changed, cancelled or rescheduled due to circumstances and at the discretion of the FPF ORganization however you will be updated on these changes through the app and via email to allow you to change or rebook.

Download The Apps

You will receive an email with a link and your FPF Login details when you buy your festival ticket.