Programmeaventure
action
activités

Festival de l'aventure moto

Umag, 23-26 septembre

FPF Croatie 2021 – Avant de rouler

Tout bon voyageur ou aventurier sait que se préparer avant de partir représente la moitié du voyage. Surtout à l'époque d'aujourd'hui avec les réglementations COVID-19 qui changent chaque jour, c'est encore plus important. Consultez les informations sur les voyages en Croatie et le retour à la maison.

Une fois que vous avez fait vos bagages et que vous êtes prêt à rouler, assurez-vous de vérifier les itinéraires que nous recommandons vers Umag, qu'ils soient rapides et faciles ou les plus pittoresques, rejoignez un groupe à partir de villes clés de toute l'Europe ou défiez-vous pour le trajet le plus long.

Avant que tu partes

Voyage COVID-19

  • Voyager en Croatie et la situation actuelle du COVID-19 est la question et la préoccupation la plus importante pour nous tous, non seulement pour l'événement en Croatie mais aussi pour les pays d'origine de tous les participants. A moins qu'un ordre de fermeture direct du gouvernement ne soit donné, nous continuerons ce festival que nous ne soyons que 10 coureurs ou 1000.
  • Chez Four Points Festival, nous nous engageons à organiser cet événement dans le plus strict respect des règles et de la sécurité pour tous. Nous avons conçu cet événement, en particulier, pour faciliter cela, notamment que toutes les activités et tous les événements se déroulent à l'extérieur, en petits groupes contrôlés et en nombre limité à tout moment. Certains événements comme l'EXPO ou les animations peuvent être limités cette année mais nous continuerons toujours de l'avant avec le noyau – #WECOMETORIDE.
  • Certaines des questions importantes pour tout ce que nous comprenons sont -
    • De quelle certification ai-je besoin pour entrer en Croatie depuis mon pays d'origine ?
    • Dois-je être vacciné pour entrer en Croatie, ou un test PCR est-il suffisant ?
    • Dois-je passer un test PCR à Umag avant de retourner dans mon pays d'origine ?
    • De quelle certification ai-je besoin pour retourner dans mon pays d'origine après le festival ?
  • Avec la situation et les développements en constante évolution, nous ne pouvons pas répondre à toutes les situations MAIS NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT de visiter le site de l'Union européenne centrale pour les réglementations et les informations - RÉOUVERTURE DE L'UE – ou téléchargez leur APP pour confirmer la situation dans votre propre pays et mettra constamment à jour sur ce site Web et via les médias sociaux le statut en Croatie.
  • Depuis le 25/08/2021, les éléments suivants sont requis pour entrer Croatie pour les vacances
  • Documents de voyage obligatoires
    • Pour un passage plus rapide de la frontière, il est recommandé de remplir le formulaire à ENTERCROATIE Avant le départ.

Participez à un tour de groupe à FPF

Le trajet le plus long

  • Il y aura un prix spécial pour la personne qui voyage le plus loin pour assister à un festival Four Points. Pour cette édition en Croatie, ce ne sera pas différent et pour reconnaître les voyageurs et les aventuriers nous défions ceux pour la plus longue balade.
  • Pour vous qualifier, vous devez télécharger l'application REVER (c'est gratuit) à partir des liens ci-dessous et vous inscrire ainsi que votre moto.
  • Vous devez ensuite enregistrer le trajet sur REVER depuis le début de votre trajet jusqu'à votre arrivée au Four Points Festival Croatia 2021. Les DATA ne sont pas nécessaires pour enregistrer via REVER mais un GPS actif est nécessaire. À votre arrivée, enregistrez votre voyage avec nous au bureau d'information FPF et le gagnant sera annoncé le samedi soir. Mosko Motos et d'autres partenaires ont offert de superbes petits prix aux trois premiers arrivés.
  • Règles :
    • L'itinéraire doit être logique et dans un délai raisonnable.
    • Le parcours doit toujours se diriger dans le sens général du festival (pas de boucles)
    • L'itinéraire peut être effectué en un jour ou plus, mais les arrêts au même endroit pendant plus de 2 nuits ne seront pas enregistrés
    • Les trajets seront classés par distance et non par temps (donc roulez en toute sécurité) et les décisions des juges seront finales

Programadventure
action
activities

Motorcycle Adventure Festival

Umag, 23-26 September

FPF Croatia 2021 – Before You Ride

Every good traveller or adventurer knows that preparing before you leave is half the journey done. Especially in today’s times with COVID-19 regulations changing every day, it is even more important. Check out the information on travelling to Croatia and back home.

Once you have packed and ready to ride be sure to check the routes we recommend into Umag, whether fast and easier or the more scenic route, join a group riding in from key cities all around Europe or challenge for the longest ride in.

Before you leave

COVID-19 Travel

  • Travelling to Croatia and the current COVID-19 situation is the most important question and concern for all of us, not only for the event in Croatia but also the home countries of all the attendees. Unless a direct government order to close is given, we will go ahead with this festival whether we are only 10 riders or 1000.
  • We at Four Points Festival are committed to running this event to the utmost regulations and safety for all. We have designed this event, in particular, to facilitate this including that all activities and events are outdoors, small controlled groups and limited numbers at any one time. Certain events like the EXPO or entertainment may be limited this year but we will still continue ahead with the core – #WECOMETORIDE.
  • Some of the important questions for all we understand are –
    • What certification do I need to enter Croatia from my home country?
    • Must I be vaccinated to enter Croatia, or is a PCR test sufficient?
    • Must I get a PCR Test in Umag before travelling back to my home country?
    • What certification do I need to return to my home country after the festival?
  • With the ever-changing situation and developments, we cannot answer for every situation BUT WE HIGHLY RECOMMEND visiting the Central European Union Site for regulations and information – RE-OPEN EU – or download their APP to confirm the situation for your own country and will constantly update on this website and via social media the status in Croatia.
  • As of 25/08/2021, the following is required to enter Croatia for a holiday
  • Mandatory Travel Documentation
    • For a faster border crossing, it is recommended to fill out the form at ENTERCROATIA prior to departure.

Join a Group Ride to FPF

Longest Ride In

  • There will be a special prize for the person who travels the furthest to attend a Four Points Festival. For this edition in Croatia, it will be no different and to recognize the travellers and adventurers we challenge those for the longest ride in.
  • In order to qualify, you must download the REVER App (it´s free) from the links below and register yourself and your motorbike.
  • You must then record the journey on REVER from the start of your journey to your arrival at Four Points Festival Croatia 2021. DATA is not required to record via REVER but an active GPS is necessary. Upon arrival register your journey with us at the FPF Info Desk and the winner will be announced on Saturday night. Mosko Motos and other partners have offered some great small prizes to the top three arrivals.
  • Rules:
    • The route must be logical and within a sensible time frame.
    • Route must always head in the general direction of the festival (no loops)
    • Route may be done in one day or more however stops in one location for more than 2 nights will not be registered
    • Journeys will be classified by distance and not time (so ride safely) and judges decisions will be final