Programmeaventure
action
activités

Festival de l'aventure moto

Umag, 23-26 septembre

FPF Croatie 2021 – Activités du amp de base

Le camp de base de Four Points sera le centre de l'événement centré autour du Camping Stella Maris et des terrains d'événement ATP Tenis à Umag, en Croatie. Activités dans et autour du camp telles que la formation, les pistes de compétences, les produits tests et le village des partenaires ainsi que des animations à la fois dans le camp et le complexe.

À vous de choisir – choisissez vos itinéraires, activité, circuit ou piste de compétences chaque jour ou partez simplement pour un tour gratuit. Vous planifiez comment vous voulez que votre festival soit. Roulez seul en tout-terrain, avec votre partenaire en tournée ou amenez toute la famille et détendez-vous au bord de la plage dans l'un des meilleurs campings 4 étoiles d'Istrie !

Activités du camp de base

Le camping

  • Le camp de base FPF sera sur le terrain du Camping Stella Maris à Umag. Un grand camping avec des installations 4 étoiles et un emplacement central. Douches chaudes, vrais sanitaires, WIFI gratuit, prises électriques dans chaque emplacement et rien que pour le camping. Les mobil-homes sont quelque chose de jamais vu auparavant lors d'un festival de moto. Roulez dur toute la journée et dormez dans un vrai lit avec votre salle de bain privée, votre cuisine complète et votre terrasse pour vous détendre.
  • Le camping Stella Maris sera le centre de notre base avec des activités, un centre d'information FPF, des défis après le dîner et des animations. Des services de moto, de lavage de vélos et plus encore sont également disponibles à proximité du camping avec un accès facile aux restaurants de la plage de la lagune et de la ville d'Umag si vous souhaitez explorer ou simplement sortir.
  • Pas seulement pour les motos mais pour toute la famille - enfin, la famille peut vous accompagner à un festival et pendant que vous roulez, elle peut profiter du camp de vacances, de la piscine et des activités pour tous les âges. (Offres spéciales disponibles pour les familles des festivaliers)

À propos du Camping Stella Maris, Umag

  • Probablement le camping le mieux situé d'Umag si vous voulez être au milieu de tout, à commencer par le tournoi de tennis ATP et les courts de tennis.Le camping 4 étoiles dispose d'un complexe aquatique, d'un restaurant, d'emplacements modernes et de mobil-homes.La plage est à quelques pas. Bars, clubs, restaurants, boutiques, concerts et toutes sortes de choses incroyables vous attendent au Stella Maris Resort tout l'été, alors venez découvrir l'atmosphère.
  • Vous pouvez choisir parmi plus de 450 emplacements de différentes tailles et types et mobil-homes. Les mobil-homes du Camping Stella Maris disposent d'une cuisine entièrement équipée s'ouvrant sur un salon avec d'immenses portes vitrées qui mènent à la terrasse et laissent entrer le coucher de soleil.

Remarque : Avec un accord exclusif avec le Camping Stella Maris, le festival est vendu sous forme de forfait avec hébergement et billets de festival combinés pour la meilleure expérience. Des demandes particulières de camping-cars, de roulottes ou d'emplacements privatifs peuvent être prises en compte – nous contacter.

Invités spéciaux

Résident paisible

V času, ko se oči ljubiteljev hitrega motociklizma obračajo proti Buenos Airesu, kjer bo 2. januarja start 37-tega relija Dakar, je Miran Stanovnik, 18-kratni udeleženec te dirke, dokon nečno potrdil, da. ga na to bokrat S puščavskim lisjakom smo se pogovarjali o razlogih za takšno odločitev, o siceršnji psihofizični pripravljenosti in o njegovih napovedih za prihajajoči reli.

En savoir plus

Lorem Ipsum est simplement un texte factice de l'industrie de l'impression et de la composition. Lorem Ipsum est le texte factice standard de l'industrie depuis les années 1500, lorsqu'un imprimeur inconnu a pris une galère de caractères et l'a brouillé pour en faire un livre spécimen de caractères. Il a non seulement survécu à cinq siècles

Pavlin

Qui suis-je et pourquoi devriez-vous me faire confiance ? C'est une bonne question, n'est-ce pas ? Je m'appelle Pavlin et je suis un voyageur à moto. Je suis juste un gars moyen, qui voulait changer son existence routinière. Il y a une quinzaine d'années j'ai décidé de voir le monde et depuis je n'ai jamais cessé de voyager. Certaines personnes ont dit que je devenais folle… peut-être, mais dites-moi s'il vous plaît, qu'avez-vous fait au cours des 15 dernières années ? Avez-vous apprécié chaque instant de votre vie ?

www.youtube.com/motoaventures

En savoir plus

J'ai un objectif très simple ! Je veux voir le monde entier ! Jusqu'à présent, j'ai eu la chance de visiter de nombreux pays, mais il y en a encore beaucoup et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir terminé ma mission !

Europe
Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, République tchèque, Pologne, Moldavie, Ukraine, Biélorussie, Lituanie, Lettonie, Suède, Norvège, Danemark, Angleterre, Irlande, Irlande du Nord, Ecosse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France, Monaco, Andora, Espagne, Suisse, Portugal, Autriche, Lichtenstein, Italie, Albanie, Kosovo, Macédoine, Serbie, Monténégro, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Slovénie, Grèce et Chypre.

Asie
Turquie, Géorgie, Azerbaïdjan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan, Kazakhstan, Pakistan, Russie, Chine, Mongolie, Inde, Népal et Bangladesh.

Australie & Nouvelle Zélande

Afrique
Maroc

Amérique du Nord
États-Unis + Alaska et Mexique

Danièle Donin

Daniele Donin, né à Chioggia (Ve) en 1980, diplômé en conservation du patrimoine culturel à Venise, vit et travaille aujourd'hui à Milan. Homme d'aventure, sportif, grand amoureux de la montagne et de la nature, sur sa moto BMW R 1200 GS ADV (ma 2008) il a parcouru en solitaire les routes de plus de 80 pays.

En savoir plus

Sa façon de voyager est « totale », très liée à la route et immergée dans la réalité locale, elle l'a amené à rencontrer des cultures lointaines et anciennes, cachées derrière des steppes, des déserts, des forêts, des montagnes inaccessibles et des climats extrêmes. Dans le monde de la moto de voyage, il est sans aucun doute considéré comme un aventurier d'aujourd'hui, mais avec une sensibilité hors du commun développée grâce aux réflexions inévitables qui surgissent chez ceux qui voyagent en ne se mesurant qu'à eux-mêmes et à leurs limites. Incapable de se contenter de ce rivage de l'horizon et toujours à la recherche de lui-même, il parvient à se retrouver sur la route, à moto, l'important pour lui est de vivre chaque instant intensément, de respirer cette dimension cachée, parfois secrète , où sens et émotions se confondent dans la belle aventure de la vie. Parmi ses voyages les plus importants et les plus exigeants hors d'Europe, on retiendra Italie – Russie – Mongolie (2010), Italie – Turquie – Iran (2013), Patagonie (2014), Italie – Russie – Pamir (2015), Alaska – Canada – USA ( 2016), États-Unis – Mexique (2017), Amérique centrale (2018), Italie – Turquie – Irak (2018), Colombie – Équateur – Pérou – Bolivie – Argentine – Paraguay – Brésil – Uruguay (2019). Considéré par certains comme « l'italien Robert Pirsig » grâce à sa manière de vivre et de raconter très poétique et philosophique, il écrit en 2016 « Les routes et les jours » (Le strade ei giorni), son premier long récit d'un voyage à Une Asie qui circule librement car, comme il le dit, elle ne se vend pas, car elle parle des émotions qui lui ont été données par la Route et le Voyage. En 2021, il publie son deuxième livre « Le souffle de la route » (Il respiro della strada) avec Minerva Edizioni, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'organisation à but non lucratif « Bambini nel Deserto » qui opère activement en Afrique de l'Ouest.

Cours de formation

  • L'une de nos visions clés chez FPF n'est pas seulement de rouler mais de quitter le festival avec plus qu'une simple gueule de bois ! La formation de base, avancée et technique est importante et si vous pouvez vous amuser et apprendre quelque chose de nouveau, alors vous avez passé un bon week-end.
  • Les cours de formation de base et avancée sont disponibles pour tous les niveaux de cavaliers. Cours Enduro, ADV Off-Road et ON-Road complets en petits groupes pour améliorer vos compétences et apprendre un peu plus chaque jour. Si vous êtes nouveau et que vous voulez juste apprendre à vous tenir debout ou si vous voulez apprendre à faire ce parfait arrêt ou glisser sur la terre, rejoignez l'un de nos cours au festival.
  • Tous les cours sont subventionnés inclus dans votre billet avec un petit supplément à réserver.
  • De plus, nous avons des cours spéciaux dirigés par Miran Stavnovnik lui-même pour les coureurs avancés, une opportunité de s'entraîner avec 18 fois Dakar et coureur mondial. Ces cours sont limités, alors assurez-vous d'acheter tôt et de réserver rapidement. Ces cours seront ouverts à tous mais font l'objet d'un surcoût payable lors de votre réservation via l'APP de réservation d'activités.

Remarque : les réservations pour les cours peuvent être effectuées via l'application de réservation d'activités qui vous sera envoyée lors de votre inscription au festival. Les cours peuvent être prolongés ou répétés en fonction de la demande.

Piste de test de compétences

  • À côté du Camping Stella Maris, nous aurons une piste de défi de compétences hors route / sur route pour vous permettre d'essayer vos compétences de conduite. Une série de défis allant du contrôle de base à un peu amusant et fou pour tester à quel point vous pouvez contrôler votre machine et penser sur deux roues.
  • L'entrée est gratuite pour tous et les classes seront divisées en motos de moins de 450cc, moins de 700cc et plus de 700cc. Points attribués pour les défis ou les pénalités et le tout au nom du bon plaisir.
  • Les qualifications auront lieu jeudi, vendredi et samedi matin et les finales auront lieu le samedi après-midi. Chaque participant aura droit à 2 passages sur la piste pour les qualifications et les 3 meilleurs marqueurs de chaque catégorie se qualifieront pour les finales.

Remarque : Tous les participants doivent porter un équipement de protection complet à tout moment, y compris des vêtements, un casque, des gants et des bottes. Les vélos seront classés en fonction de leur cylindrée et non de leur poids.

Compétences de survie à moto

  • Toute la nouveauté de ce festival, c'est le stage de survie moto. Découvrez et apprenez ce dont vous avez vraiment besoin pour survivre et naviguer à moto dans la nature. Présenté par l'incroyable équipe de WILDEMILIA EXPERIENCE.
  • « Le mot-clé de notre vision est de vivre pour ne pas survivre dans la nature, nous sommes WILDEMILIA EXPERIENCE, le projet est né en Italie pour les aventuriers de toute l'Europe. Notre base d'opération est située entre l'Émilie-Romagne et la Toscane, où l'on peut encore trouver des lieux sauvages et inexplorés. La vision du bushcraft traditionnel se mêle à notre amour pour les motos dans des expériences moto-bushcraft uniques et innovantes. Les Expériences que nous proposons sont choisies sur la base de nos connaissances, formées d'années vécues dans la nature et sur nos vélos. L'art ancien de la chasse, appris par nos pères et pratiqué dans un profond respect pour Mère Nature, nous a appris les notions pour vivre les bois en harmonie. Dans nos propositions, vous ne trouverez pas de personnes exaltées qui essaieront de vous apprendre à allumer un feu avec un bâton, mais vous pouvez compter sur des instructeurs experts qui vous conseillent d'emporter deux briquets au cas où l'un ne fonctionnerait pas.
  • Chacune des activités à la base de notre expérience est spécialement choisie pour vous enseigner toutes les compétences nécessaires pour apprécier la nature et faire face à toutes les situations de plein air :
  • Moto tout-terrain. –  Techniques de base –  Team building et sécurité des équipes –  Techniques de navigation terrestre et d'épuration des eaux –  Comment équiper un camp, en utilisant des motos et des compétences de bushcraft. –  Techniques de recherche de nourriture et de cuisson avec une attention particulière sur la construction d'un incendie en toute sécurité

Remarque : les réservations pour les cours peuvent être effectuées via l'application de réservation d'activités qui vous sera envoyée lors de votre inscription au festival. Ces cours ont un coût supplémentaire à prix réduit pour les membres du festival. Les cours peuvent être prolongés ou répétés en fonction de la demande.

Services de motos

  • Nous venons pour rouler et nos machines sont l'outil le plus important dont nous disposons. Au camp de base et à proximité, il y aura une gamme de services pour vous et votre moto pour vous permettre de continuer à rouler.
  • Lavage de vélo disponible pour nettoyer après une longue journée dans la saleté ou lorsque vous rentrez chez vous - gratuit pour les billets d'accès complet et subventionné pour les campeurs ouverts.
  • Une installation de changement de pneus sera disponible soit dans le camp, soit dans un magasin à proximité à Umag à un prix spécial pour les membres du festival où vous pourrez obtenir de nouveaux pneus, les changer et les réparer si nécessaire.
  • Un mécanicien mobile pour ces réparations mécaniques de base sera également disponible pour les festivaliers et des offres spéciales dans un magasin à proximité pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de réparation.
  • Une assistance routière 24h/XNUMX est également disponible tout au long du festival et en Istrie en cas de panne ou pire. Nous viendrons vous chercher, vous et votre vélo, et vous ramènerons au camp de base où vous pourrez organiser des réparations ou un transport supplémentaire chez vous.

Remarque : Bien que nous fassions de notre mieux pour fournir ces installations tout au long du festival, certains services peuvent dépendre des heures d'ouverture du personnel ou des magasins de service.

Jeux de camp et divertissement

  • Pour ceux qui séjournent dans le camp du Camping Stella Maris, il y aura des animations et des compétitions amusantes après le dîner pour voir qui règne en tant que champion FPF International Camp Games.
  • Musique et invités spéciaux le jeudi et le vendredi soir dans le camp et la soirée principale le samedi soir à la scène complexe ATP.
  • Également une série de défis amusants pour tous tels que le lancer de bottes, le lancer de pneus, l'ascenseur de vélo et plus encore au camp. Les qualifications auront lieu jeudi et vendredi soir et les finales samedi après-midi. Quelques lots de nos partenaires et FPF et de la bière offerte pour les gagnants ! Défis Individuels et Groupes.
  • Voyons qui et quelle nation remportera le Trophée Camp Challenge 2021.

Remarque : En fonction des restrictions COVID, certains divertissements ou compétitions peuvent être ajustés, annulés ou modifiés à la discrétion des organisateurs de la FPF.

Expo / Village des Partenaires

  • Notre vision est toujours claire aux Festivals Four Points où nous venons rouler et non pas nous promener en regardant les choses, donc notre concept d'exposition ou de village de produits est différent. Nous encourageons les tests, les démonstrations et l'expérience client dans le monde réel avec chaque produit ou exposant.
  • L'exposition de cette année au Four Points Festival Croatia 2021 sera réduite en raison des problèmes de COVID, mais nous avons toujours nos partenaires et acteurs clés sur place montrant le meilleur qu'ils ont en matière de bagages, vêtements, camping, sports d'aventure, visites et plus encore.
  • Le village partenaire sera ouvert chaque après-midi et soir et l'accès est gratuit pour tous les détenteurs de billets Festival avec des offres spéciales du festival et des tarifs disponibles pour eux.
  • Des billets d'entrée grand public à l'expo seront disponibles sur place à la porte à 15€ pour les adultes, 8€ pour les moins de 18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.

Remarque : en fonction des restrictions COVID, l'exposition complète peut avoir un accès public limité cette année, mais tous les principaux partenaires et exposants seront toujours là pour les festivaliers.

Café du matin

Nous avons tous besoin de cette première tasse de café le matin, alors...

Café gratuit chaque jour !

Programadventure
action
activities

Motorcycle Adventure Festival

Umag, 23-26 September

FPF Croatia 2021 – Base Сamp Activities

Four Points Base Camp will be the hub of the event centred around the Camping Stella Maris and ATP Tenis Event Grounds in Umag, Croatia. Activities in and around the camp such as training, skills tracks, test products and partners village as well as entertainment both in the camp and the complex.

The choice is yours – choose your routes, activity, circuit or skills track each day or just go for a free ride. You plan how you want your festival to be. Ride solo on hard off-road, with your partner on touring or bring the whole family and chill by the beach in one of the best 4-star camping sites in Istria!

Base Camp Activities

The Campsite

  • FPF Base Camp will be at the Camping Stella Maris grounds in Umag. A great campsite with 4-star facilities and a central location. Hot showers, real toilets, free WIFI, electrical points in every pitch and that’s just for the camping. The mobile homes are something never seen before at a motorcycle festival. Ride hard all day and sleep in a real bed with your private bathroom, full kitchen and deck to relax on.
  • Camping Stella Maris will be the centre of our base with activities, FPF information centre, after dinner challenges and entertainment. Moto services, bike wash and more are also available near the campsite with easy access to restaurants the laguna beach and Umag town if you want to explore or just get out.
  • Not just for motorbikes but for the whole family – finally the family can come with you to a festival and while you ride they can enjoy the holiday camp, swimming pool and activities for all ages. (Special offers available for families of festival attendees)

About Camping Stella Maris, Umag

  • Probably the best-located campsite in Umag if you want to be in the middle of everything, starting with the ATP tennis tournament and tennis courts.The 4-star campsite boasts a swimming pool complex, restaurant, modern pitches and mobile homes.The beach is a short walk away. Bars, clubs, restaurants, shops, concerts and all kinds of amazing stuff are expecting you in Stella Maris Resort all summer long, so come down and experience the atmosphere.
  • You can choose amongst over 450 pitches of different sizes and types and mobile homes. Mobile homes at Camping Stella Maris have fully equipped kitchens opening to a living room with huge glass doors that lead to the terrace and let the sunset in.

Note: With an exclusive deal with Camping Stella Maris the festival is sold as a package with accommodation and festival tickets combined for the best experience. Special requests for camper vans, trailers or private pitches can be accommodated – contact us.

Special Guests

Miran Stanovnik

V času, ko se oči ljubiteljev hitrega motociklizma obračajo proti Buenos Airesu, kjer bo 2. januarja start 37-tega relija Dakar, je Miran Stanovnik, 18-kratni udeleženec te dirke, dokončno potrdil, da ga na tokratni dirki ne bo. S puščavskim lisjakom smo se pogovarjali o razlogih za takšno odločitev, o siceršnji psihofizični pripravljenosti in o njegovih napovedih za prihajajoči reli.

Read More

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry’s standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries

Pavlin

Who am I, and why should you trust me? This is a good question, isn’t it? My name is Pavlin and I am a motorcycle traveler. I am just an average guy, who wanted to change his routine existence. About fifteen years ago I decided to see the world and since then I never stopped traveling. Some people said that I get crazy… maybe, but please tell me, what you did in the last 15 years? Did you enjoy every single moment of your life?

www.youtube.com/motorcycleadventures

Read More

I have one very simple goal! I want to see the whole world! So far I was lucky to visit many countries but there are still many out there and I won’t stop until I complete my mission!

Europe
Bulgaria, Romania, Hungary, Slovakia, Czech Republic, Poland, Moldova, Ukraine, Belarus, Lithuania, Latvia, Sweden, Norway, Denmark, England, Ireland, North Ireland, Scotland, Germany, Nederland, Belgium, Luxemburg, France, Monaco, Andora, Spain, Switzerland, Portugal, Austria, Lichtenstein, Italy, Albania, Kosovo, Macedonia, Serbia, Montenegro, Croatia, Bosnia Herzegovina, Slovenia, Greece, and Cyprus.

Asia
Turkey, Georgia, Azerbaijan, Turkmenistan, Uzbekistan, Tajikistan, Kyrgyzstan, Kazakhstan, Pakistan, Russia, China, Mongolia, India, Nepal, and Bangladesh.

Australia & New Zealand

Africa
Morocco

North America
USA + Alaska and Mexico

Daniele Donin

Daniele Donin, was born in Chioggia (Ve) in 1980, graduated in Conservation of Cultural Heritage in Venice, today he lives and works in Milan. A man of adventure, sportsman, a deep lover of the mountains and nature, on his BMW R 1200 GS ADV (my 2008) motorcycle he travelled alone through the roads of more than 80 countries.

Read More

His way of travelling is “total”, very tied to the road and immersed in the local reality, it has led him to encounter distant and ancient cultures, hidden behind steppes, deserts, forests, inaccessible mountains and extreme climates. In the world of travel motorcycling, he is undoubtedly considered an adventurer of today, but with an out of the ordinary sensitivity developed thanks to the inevitable reflections that arise in those who travel by measuring themselves only with themselves and their limits. Unable to be satisfied with this shore of the horizon and always in search of himself, he manages to find himself on the road, on a motorcycle, the important thing for him is to live every moment intensely, to breathe that hidden dimension, sometimes secret, where senses and emotions blend together in the beautiful adventure of life. Among his most important and demanding travels outside Europe, we remember Italy – Russia – Mongolia (2010), Italy – Turkey – Iran (2013), Patagonia (2014), Italy – Russia – Pamir (2015), Alaska – Canada – USA (2016), USA – Mexico (2017), Central America (2018), Italy – Turkey- Iraq (2018), Colombia – Ecuador – Peru – Bolivia – Argentina – Paraguay – Brazil – Uruguay (2019). Considered by some to be “the Italian Robert Pirsig” thanks to his very poetic and philosophical way of living and telling, in 2016 he wrote “The roads and the days”(Le strade e i giorni), his first long story of a trip to Asia that circulates freely because, as he says, it cannot be sold, because it speaks of emotions that were given to him by the Road and the Journey. In 2021 he published his second book “The breath of the road” (Il respiro della strada) with Minerva Edizioni, the proceeds of which will be donated entirely to the non-profit organization “Bambini nel Deserto” which actively operates in West Africa.

Training Courses

  • One of our key visions at FPF is not only to ride but to leave the festival with more than just a hangover! Basic, advanced and skills training are important and if you can have fun and learn something new then you had a good weekend.
  • Basic and Advanced Training courses are available for all levels of riders. Enduro, ADV Off-Road and full ON-Road lessons in small groups to improve your skills and learn a little more each day. If you are new and just want to learn how to stand or if you want to learn how to do that perfect stop or slide on the dirt join one of our classes at the festival.
  • All courses are subsidised included in your ticket with a small additional fee to reserve.
  • Also, we have some special classes led by Miran Stavnovnik himself for the advanced riders, an opportunity to train with 18 times Dakar racer and world rider. These classes are limited so be sure to buy early and book fast. These classes will be open to all but are at an additional cost payable when you book via the activities booking APP.

Note: Reservations for classes can be made via the activities booking app which will be sent to you when you register for the festival. Classes may be extended or replicated depending on demand.

Skills Test Track

  • Next to Camping Stella Maris, we will have an off-road / on-road skills challenge track for you to try out your riding skills. A series of challenges ranging from basic control to a little fun and crazy to test just how well you can control your machine and think on two wheels.
  • Entry is free to everyone and classes will be divided into under 450cc, under 700cc and over  700cc motorcycles. Points awarded for challenges or penalties and all in the name of good fun.
  • Qualifiers will be held Thursday, Friday and Saturday morning with the finals being held on Saturday afternoon. Each participant will be allowed 2 runs on the track for qualifiers and the top 3 point scorers in each category will qualify for the finals.

Note: Full protective gear must be worn by all participants at all times including clothing, helmet, gloves and boots. Bikes will be classed by their engine size and not weight.

Survival Skills on Motorbike

  • All new this festival is the motorcycle survival course. Discover and learn what you really need to survive and navigate on a motorcycle out in the wild. Brought to us by the incredible team from WILDEMILIA EXPERIENCE.
  • “The keyword of our vision is to live not to survive in the nature, we are WILDEMILIA EXPERIENCE, the project is born in Italy for adventurers from all over Europe. Our operating base is located between Emilia Romagna and Tuscany, where we can still find Wild and Unexplored places. The vision of traditional bushcraft blends with our love for motorcycles in unique and innovative motorcycle-bushcraft experiences. The Experiences we offer are chosen on the basis of our knowledge, formed from years lived in nature and on our bikes.. The ancient Art of Hunting, learned by our fathers and practised with deep respect to Mother Nature, taught us the notions to live the woods in harmony. In our proposals, you will not find exalted people who will try to teach you how to light a fire with a stick, but you can rely on expert instructors who advise you to take two lighters with you in case one does not work.”
  • Each one of the activities at the base of our experience is specially chosen to teach you all the skills to appreciate nature and facing every outdoor situation:
  • Off-road motorcycle. –  Basic Techniques  –  Team building and team safety  –  Land navigation and water purification techniques  –  How to equip a camp, using motorcycles and bushcraft skills.  –  Food Foraging and CookOut techniques with special attention on fire building in safety

Note: Reservations for classes can be made via the activities booking app which will be sent to you when you register for the festival. These classes have an extra cost at a discount to festival members. Classes may be extended or replicated depending on demand.

Motorbike Services

  • We come to ride and our machines are the most important tool we have. At base camp and nearby there will be a range of services for you and your motorbike to keep you riding.
  • Bike wash available to clean up after a long day in the dirt or when you head home – free to full access tickets and subsidised for open campers.
  • A tyre change facility will be available either in camp or at a shop nearby in Umag at a special price for festival members where you can get new tyres, change and repair if needed.
  • A mobile mechanic for those basic mechanical repairs will also be available for festival-goers and special deals at a shop nearby for those who need a little more fixing.
  • 24-hour road assistance is also available throughout the festival and Istria in case of a breakdown or worse. We will collect you and your bike and bring you back to Base Camp where you can arrange repairs or further transport home.

Note: Whilst we will do our best to provide these facilities throughout the festival some services may depend on the operating times of the personnel or the service shops.

Camp Games and Entertainment

  • For those staying in the camp at Camping Stella Maris, there will be entertainment and some fun competitions after dinner to see who reigns as the FPF International Camp Games Champion.
  • Music and Special Guests on Thursday and Friday night in the camp and the main evening event on Saturday night at the ATP Complex Stage.
  • Also a series of fun challenges for all such as boot throwing, tyre toss, bike lift and more in camp. Qualifiers will be held on Thursday and Friday evening with the finals on Saturday afternoon. Some prizes from our partners and FPF and free beer for the winners! Individuals and Group Challenges.
  • Let´s see who and what nation will take the 2021 Camp Challenge Trophy Home.

Note: Depending on COVID restrictions some entertainment or competitions may be adjusted, cancelled or changed at the discretion of the FPF Organizers.

Expo / Partners Village

  • Our vision is always clear at Four Points Festivals where we come to ride and not walk around looking at things so our concept of an expo or product village is different. We encourage real-world testing, demonstrations and customer experience with every product or exhibitor.
  • The expo this year at the Four Points Festival Croatia 2021 will be reduced due to COVID concerns however we still have our partners and key players on site showing the best they have from luggage, clothing, camping, adventure sports, tours and more.
  • The partner village will be open each afternoon and evening and access is free to all Festival ticket holders with special festival deals and prices available for them.
  • Entrance Tickets for the general public to the expo will be available on-site at the door at 15€ for adults, 8€ for under 18-year-olds, and free for under 12-year-olds.

Note: Depending on COVID restrictions the full expo may have limited public access this year however all key partners and exhibitors will still be there for festival goers.

Morning Coffee

We all need that first cup of coffee in the morning so..

Free coffee each day!